Ce lundi 11 juin s’est déroulée à la Maison de la Lozère à Paris, la cérémonie de remise d’un chèque au Secours Populaire par le Groupe OGEU. L’argent récolté, qui provient de la vente d’une affiche, servira à faire partir en vacances de jeunes lozériens.
On peut dire qu’entre Quézac et la Lozère, c’est un partenariat bénéfique qui coule comme de l’eau de source.
Avec un paysage naturel en toile de fond, inspiré des grands espaces lozériens, cette affiche peinte déclarait « Toujours pas de gratte-ciel depuis 1901, et toujours aussi pétillante ». Une nouvelle campagne de communication qui fait référence à la Lozère dont l’eau de Quézac est un produit authentique et ancré dans cette Lozère préservée qui a su évoluer au fil des années et se moderniser sans pour autant renier ce qui fait sa beauté et sa singularité. Cet ancrage au territoire est aussi un argument marketing de poids pour la marque.
Sophie Pantel, Présidente du Département et de Lozère Tourisme est « ravie de ce partenariat constructif qui s’est établi. L’eau de Quézac est une Ambassadrice de la Lozère et je suis très heureuse de cette initiative au bénéfice de jeunes lozériens »
La nouvelle identité visuelle de Quézac, inspirée des réclames d’antan et mise en images par l’illustrateur Thomas Hayman, rencontre un vif succès depuis son lancement. Le nouveau slogan de la marque, « L'eau vraie de Lozère », lie naturellement Quézac à la Lozère et sera affiché sur toutes les bouteilles et les packs dès septembre.