La Foire de Lozère 2018 a ouvert officiellement ses portes ce vendredi 15 juin. L'inauguration s'est déroulée sous la grande Halle d' Aumont-Aubrac en toute convivialité grâce à la jolie prestation des Petits chanteurs de l'école Marie Rivier qui ont chanté 3 chansons pour le plus grand bonheur du Président Mathieu Turiere et des élus locaux présents parmi lesquels Sophie Pantel, la présidente du Département, Alain Astruc et Eve Brézet, conseillers départementaux du canton, mais aussi les consulaires, le député, la vice-présidente de la Région, etc.
C'est donc parti pour un grand week-end d'animations et de rencontres avec les entreprises lozériennes... le Département y tient également un stand jusqu'à dimanche soir
Cet événement est une vitrine de la diversité del'économie locale avec son agriculture, son industrie, ses commerces, ses services et ses artisans.
Pour la troisième année consécutive, la bien nommée Association «la Foire de Lozère» (qui regroupe les trois chambres consulaires, la CGPME, l’Upil-MEDEF Lozère, l’Upa, la FDSEA, le Conseil départemental et la FFB) a prévu quelques nouveautés : marché de producteurs dominical, étape du Rallye historique ou encore baptême de l’air en mogolfière. Les autres animations telles que l’exposition de chiens courants et le Tour en hélicoptère sont reconduites.
Du 15 au 17 juin, une centaine d'exposants seront donc installés à l’intérieur de la Grande Halle mais aussi dehors avec un village de tentes.
Entrée gratuite