Accueil ► Actualités ► Couleurs Lozère, le journal de mon Département : nouvelle formule !
Couleurs Lozère, le journal de mon Département : nouvelle formule !
Couleurs Lozère se réinvente pour vous offrir une information plus accessible et plus régulière. Désormais, recevez chaque mois ce journal gratuit dans votre boîte aux lettres. Le premier numéro sort en ce mois de mars !
Une nouvelle formule pour mieux vous informer
Couleurs Lozère fait peau neuve et devient un journal mensuel ! Sophie Pantel, Présidente du Département de la Lozère, et les élus départementaux ont souhaité faire évoluer le journal pour :
-
Rendre plus simples et plus lisibles les politiques publiques et les actions du Département : Couleurs Lozère décrypte les projets en cours, explique les décisions importantes et met en lumière les actions concrètes qui améliorent votre vie quotidienne.
-
Donner des informations plus régulières aux usagers et habitants : Le passage à un rythme mensuel permet de suivre de plus près l'actualité du Département et de ne rien manquer des événements importants.
-
Valoriser les nombreuses initiatives issues des dynamiques locales : Couleurs Lozère donne la parole aux habitants, aux associations, aux entrepreneurs et à tous ceux qui contribuent à la vitalité de la Lozère.
Un contenu riche et varié pour tous les Lozériens
Au fil de ses 12 pages, vous découvrirez chaque mois :
-
l’édito de Sophie Pantel, Présidente du Département
-
une carte blanche à un(e) Lozérien(ne) et une information sur un évènement culturel sélectionné sur le portail culturel porté par notre collectivité,
-
une sélection de l’actu de notre collectivité et des territoires,
-
un dossier de fond,
-
la découverte de femmes et d’hommes qui s’engagent et font rayonner la Lozère,
-
les tribunes des groupes d’élus composant l’assemblée,
-
une rubrique « C’est voté » mettant en lumière quelques votes de l’Assemblée départementale.
Avec une distribution oscillant entre 37 et 40 000 exemplaires, « Couleurs Lozère » s'invite également dans le monde numérique, avec une version consultable en ligne
en cliquant ICI.
Nous espérons que ce premier numéro de mars vous séduira et vous donnera envie de lire les suivants, qui paraîtront tous les mois dans vos boîtes aux lettres.
Si vous n'avez pas reçu le Couleurs Lozère dans votre boîte aux lettres, n'hésitez pas à nous écrire à
communication@lozere.fr
Bonne lecture !