Le nouveau Pass’Lozère est disponible !

Vendredi 30 juin 2023
Pass'Lozère 2023
Envie d’aller vous délasser au spa ? De vous offrir une sortie en famille au parc des bisons de Sainte-Eulalie ou à la ferme enchantée ? De goûter toute une gamme de confitures made in Lozère, ou de sillonner en vélo électrique, canoë ou même en ULM les paysages de Lozère ?
Les structures et commerces lozériens vous accueillent à bras ouverts et avec une réduction d’au minimum 10 % avec le nouveau Pass’Lozère 2023 !
 

6 ans déjà !

Pour la sixième année consécutive, le Département de la Lozère édite ce chéquier de réductions accessible gratuitement pour les Lozériennes, les Lozériens et les touristes. Il suffit d’aller chercher le Pass dans un office de tourisme, chez un prestataire partenaire, un hébergeur, dans une boulangerie ou un tabac-presse pour retirer son exemplaire. 
 
Il s’agira ensuite de présenter les coupons à la réservation ou lors de votre sortie. Un seul coupon sera valable par famille chez un prestataire, mais il sera applicable à la personne qui le présente et toutes les personnes qui l’accompagnent. 
Cette année, ce sont 65 prestataires Lozériens dans des domaines très divers qui proposent cet avantage à leurs clients : parcs animaliers, sports de pleine nature, patrimoine, bien-être, musées…
 

Le saviez-vous ?

Le Conseil départemental soutient toute l’année les activités sportives, de loisirs et touristiques, à travers :
  • des subventions accordées aux associations,
  • un soutien financier aux infrastructures,
  • un soutien logistique pour les manifestations,
  • un soutien en ingénierie pour les projets structurants.
L’objectif du Département de la Lozère est d’une part de veiller à ce que les offres du territoire gagnent en visibilité et renforcent le réseau déjà tissé entre elles, et d’autre part de permettre à un maximum de familles lozériennes et de visiteurs de profiter des propositions commerciales, sportives et culturelles.
 
Avec ce Pass’Lozère, gratuit et composé de réductions auprès de prestataires 100 % lozériens, qui font échos les uns aux autres, le défi est fièrement relevé !