A partir du 25 avril 2016, une nouvelle tranche de travaux d'aménagement démarre pour la Route Départementale n° 906. Elle durera 10 mois et concerne la section située entre les lieux-dits Bouchâtel et Lestèvenès, sur la commune de Luc.
Le projet qui se situe dans la continuité de celui réalisé en 2013, comprend un recalibrage de la chaussée et des accotements avec des rectifications des virages les plus prononcés, ainsi que l'élargissement de deux ouvrages d'art de franchissement de ruisseaux.
L'élargissement des ponts de Bouchâtel et des Fagoux, ainsi que les travaux de terrassement sur l'ensemble de la section seront réalisés dans un premier temps. Plus tard, au printemps 2017, seront réalisées les chaussées.
La réalisation de ces travaux étant prévue en laissant libre la circulation à tous les véhicules, les usagers sont invités à rester prudents au droit du chantier, sur lequel la vitesse sera limitée à 50 km/heure et où il sera interdit de doubler. Lors de certaines phases délicates de travaux, afin d'assurer la continuité du trafic en toute sécurité, des délais d'attente de plusieurs minutes pourront être observés.
Le Conseil départemental de la Lozère remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.