Une grande campagne d'affichage 2017 vient d’être lancée, de mars à mai 2017 auprès des Toulousains et des Marseillais.
De ville en ville, avec des événements comme « La Lozère fait sa comédie » à Montpellier et « La Lozère pousse le bouchon » à Lyon, la Lozère s’inscrit dans une stratégie dynamique qui lui donne de la visibilité sur toutes les métropoles dans un rayon de 3h.
Dans le prolongement de ces manifestations, le Département lance une grande campagne d’affichage sur les villes de Toulouse et Marseille de mars à mai 2017.
Cette campagne réalisée par le biais du réseau Giraudy, s’inscrit dans un long plan d’actions de communication que le Département a mis en place pour valoriser son territoire et attirer de nouveaux habitants.
C 'est pour cela qu’il a choisi de mettre en lumière 6 de ses Ambassadeurs 2016 : Marion Buisson, Lionel Astier, Jacques Malaterre ou encore Emmanuelle Galabru autant de personnalités qui ont choisi de faire rayonner la Lozère hors de ses frontières. Lozériens d’origine ou d’adoption, ils ont un lien intime avec le département et prêtent leur image afin de le promouvoir.
Cette nouvelle campagne est la première de cette ampleur. Elle lance la promotion du nouveau slogan « La Lozère, naturellement », voté lors de la consultation citoyenne de novembre 2016, au niveau régional.