La stratégie touristique de la Lozère pour 2017-2021

Mercredi 16 novembre 2016

Lors des Assises de l’attractivité et du tourisme qui se sont tenues le 15 novembre à Marvejols, Sophie Pantel, présidente du Département et de Lozère Tourisme, a présenté un plan stratégique 2017-2021 en faveur de la promotion du territoire, et le nouveau slogan : « La Lozère, naturellement ! ».

La stratégie marketing du Comité Départemental du Tourisme de la Lozère s’appuie sur la transversalité et la complémentarité des actions (promotion – numérique) pour permettre à la Lozère de conquérir de nouvelles clientèles sur le marché France et Europe et de se positionner comme une destination quatre saisons.

L'Année 2017 est une année de transition

Plusieurs grands projets s'apprêtent à voir le jour, notamment dans le secteur très dynamique des activités de nature et de bien-être, avec les pôles de pleine nature, qui rassembleront sur un espace restreint différentes activités, hébergements et de la restauration ; le Grand lac de Naussac, un réseau de Grande itinérance ; un projet CFD de voie verte dans les Cévennes ou encore le PNR Aubrac. En savoir plus

Lire la présentation