Le 16 novembre dernier, Polen accueillait la soirée Midi éco organisée par Midi Libre Lozere en collaboration avec le Département de la Lozère
L'occasion de présenter le numéro spécial Startup en présence des journalistes de Midi Libre, de mettre en valeur les entreprises du territoire (parmi lesquels Absolut Wood), de s'informer sur l'innovation et de présenter le premier volet du clip télétravail du Département de la Lozère !
La soirée s’est poursuivie avec une remise des prix :
Celui de la rédaction aux décideurs de l’année, Olivier Proriol et André Beaufils, fondateurs et dirigeants de BFP électronique à Montrodat. L’entreprise lozérienne a actuellement un projet de rapprochement fusion avec Photo Research, une start-up de Montpellier.
Le deuxième prix, remis par le jury composé du conseil départemental, de Lozère Développement et la CCI, a été décerné à Ludovic Toussaint et son entreprise Absolu Wood. L’entrepreneur qui réalise des goodies en bois travaille en partenariat avec l’entreprise adaptée AFLPH, représentée par M. Deloustal.
Enfin, un vote des lecteurs de Midi Libre a permis de distinguer Environnement Massif Central, l’entreprise de collecte et recyclage de déchets.
La soirée s'est achevée en toute convivialité avec le pot de l’amitié.