Cellule d'écoute et de soutien aux chefs d'entreprise

Face à la crise du COVID-19, le Département en lien avec les chambres consulaires, AD'OCC et les experts comptables de Lozère propose une cellule d'écoute et de soutien aux chefs d'entreprise rencontrant des difficultés.

Monsieur Stéphane Salendres, thérapeute, est à votre écoute sur rendez-vous à la demande.

Pour prendre rendez-vous, utilisez le formulaire ci-dessous.
Les informations demandées (identité, adresse mail, numéro de téléphone) sont des données qui resteront confidentielles entre vous et le thérapeute.

A la réception de ce formulaire, le thérapeute prendra contact avec vous pour vous proposer une date et un horaire de consultation téléphonique.

Lors du rendez-vous : appelez le numéro indiqué dans le courriel de confirmation du rendez-vous.
L'entretien pourra se poursuivre par Skype, si vous le souhaitez et êtes équipés ; sinon, il se poursuivra au téléphone.

Nous espérons que ce temps d'écoute et de soutien vous permettra de dépasser vos difficultés actuelles liées à cette crise.

Le Département est également mobilisé dans cette crise du COVID-19 au travers de plusieurs dispositifs de soutien. Pour en savoir plus

En cas de problème pour votre logement, vos factures d'énergie... ou pour l'ouverture de droits sociaux, vous pouvez vous rapprocher des Maisons Départementales des Solidarités de votre secteur :

  • Mende : 04.66.49.14.85
  • Marvejols : 04.66.49.95.03
  • Florac : 04.66.49.95.04
  • Langogne : 04.66.49.95.02
  • Saint-Chély-d'Apcher : 04.66.49.95.01